Forum de la Guilde Terra - Grand Fantasia
E Pluribus Unum

Candidature [Acceptée]

Partagez

Sondage

Votre avis sur cette candidature :

[ 1 ]
20% [20%] 
[ 2 ]
40% [40%] 
[ 2 ]
40% [40%] 

Total des votes: 5

Mon perso
A mon sujet Aucun Badge Sénateur
Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

Pièces d'Or : 66

Sujet Normal Candidature [Acceptée]

Message par MiMilove le Lun 21 Nov - 20:02Message n°1

Bonjour bonjour Grand Sourire

je vais vous présenter ma demande de recrutement si dessous Sourire

Mon pseudo: ¤MiMi¤love¤
Niveau: 80 réincarne et en route vers le level 100
Autres personnages: xMiragex Un archange 100 et un JeanMirague un Kage 100 tout deux dans la guilde Slydor

Mes talent : j'ai que les principaux pas très haut pour le moment ( vue que j'ai réincarné, pas encore fini de tous les faire  Sourire

-Art de l'épée 3                -Hache 1                                          -Maillet 1

-Vie tenace 1                   -Spécialité arme a une mains 1           -Spécialité armes a deux mains 2

-Peau Rêche et dur 4         -Posture délicate 1                            -Ambidextrie 1 

-Aura d’exécration 4          -Coup fulgurant 1 (non acquis)             -Attaque maniaque 1 

Talent Ancestraux :

Ligne 1 :  -Posture Foudroyante 2 
Ligne 2 :  -Barrière Magique 1 
Ligne 3 :  -Entrainement Martial 1
Ligne 4 :  -Danse du sabre, Secousses en chaîne 1 et Sublimation de la destiné 1 

En ce qui concernent mes spécialités bas pour être franc j'avais une flemme pas possible donc j'ai fais les principales ( ou presque aha il m'en manque une  a 15 )

Pour les 45 :                                   les 60 :                                    les 75 :

-Force frénétique 10                        -Détection de défaut 0                 -Carrure de fer 10
-Coup critique mortel 10                  -Cœur Féroce 6                          -Peau lumineuse 10 
-Maître dans l'usage de la hache 15   - Volonté tenace 0                       -Ombre sanginaire 0
-Confession brutale 0                      -Forme rapide 10                        -Figure de proue 0
-Arme vacillements 10                                                                    -Exploration du cerveau 0
-Tatouage ardent 0                                                                         -Assaut 0

Mes réputations ( que j'ai quasiment pas faite sur ce perso:/):
Kaslow : 7 807
Technopolis : 17 338
Terre D'elsa : 2 600 ( en cours)
Compagnie des océans : 16 000
Paradis Perdu : 4 500

Pour mes armes  alors : 
marteau violet 80 +18 , hache violette 80 +20 , épée 80 Gold +17, épée 70 Gold +15, Bouclier GvG 70 +13,Bouclier 65 Gold +16,  épée 60 Gold + 15, arme a feu 70 violette, arme a feu 68, marteau 60 Gold, Marteau 70 Gold +13, boubou 50 Gold +13 je crois que c'est tout pour les armes ^^ (marteau Gold 90 Gold et hache violette 90 en cours) 

Pour mes équipements :
Set pve 70  +16 
Set Gold 80 +16
et il me manque la tête Amant tarot pour avoir toute les parties 

Alors pour ce qui est de la petite histoire de la façon dont j'ai connue terra c’était il y a bien longtemps lors de GvG, bien sur j’étais contre vous sinon il y a pas de fun x) je vous ai vue et je vous ai suivie depuis mais  je me décide enfin de me lancer pour vous rejoindre ! 

En guilde je voudrais trouver une bonne entente, entraide, bonne ambiance en général, du respect des autres.

Mes anciennes Guilde Slydor  et Dreams  les raisons pour les qu'elle j'ai quitté je me souvient pas pour Dreams ça remonte, en revanche pour Slydor il y avait 0 ambiance, lors que l'on demander un conseil etc on parlait dans le vide et par contre ils étaient présent pour insulté  ( la question qu vous vous posez c'est pourquoi j'ai encore mes deux lv 100 encore la bas c'est que j'ai nul par ou les mettre et vue que je me connecte  dessus que  pour les GvG  et craft des items autant qu'il reste la bas t'en que je ne sais pas quoi en faire )

Alors j'ai postulé pour aucune guilde depuis mon départ 

Je joue a Grand Fantasia Depuis 6 ans et oui ça date Sourire 

Pour ma présentation IRL  j'ai 17 ans ui je suis un petit garçon encore :'), je suis de 1999 le 24 janvier et j'habite prés de Toulouse , actuellement en Terminal Bac professionnel Techniciens d'usinage après mon bac je pars en CAP boulangerie pourquoi ce changement de filière car je voudrais en apprendre toujours plus mais pas trop non plus aha Grand Sourire j'aime la pratique mais pas trop la théorie pour ça que je suis en alternance 2 semaines de boulot et 2 semaines de cours bien sur les vacances scolaire je ne connais pas . Je suis un motard bon encore avec mon petit joué une 125 mais bientôt je pourrais passer le gros cube ! je suis un fan de moto d'anime, de jeux vidéo et sans oublier le plus important la musique de toute sorte ou presque :p  .

Je pense avoir à peu prés tout mis donc je vous remercie, bonne lecture a vous et en espérant être parmi vous dans un futur proche.

bonne soirée, journée.

Cordialement       

¤MiMi¤love¤ Sourire 

Charte de guilde lue et approuvée ! 

Mon perso
Mon perso
Nom du perso: FlutterShy
Classe: Kage
Level:
100/100  (100/100)
A mon sujet Sénateur Guerre
Aide-Sénateur GvG

Pâques 2016 - Chasseur d'œufs Aucun Badge Attribué Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

Pièces d'Or : 2431

Sujet Normal Re: Candidature [Acceptée]

Message par FlutterShy le Lun 21 Nov - 22:55Message n°2

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

On peut dire que tu postule juste avant qu'on ne ferme le recrutement !

Candidature complète cependant pour spé / talent et réputation on aimerait des screen stp ^^

Je me prononcerai demain !

Bonne chance

- I love you more and more everyday , my baby forever my love. -

Mon perso
Mon perso
Nom du perso: CptSgrouik
Classe: Prédateur/Destructeur
Level:
100/100  (100/100)
Aide-Sénateur GvG

Pâques 2016 - Chasseur d'œufs « You are my target » : Ne perd pas une cible de vue en C5 Aucun Badge Personnalisé

Pièces d'Or : 810
Humeur : Sensation d'être seul pourtant j'ai un peuple dans ma tête :'(

Message par Krâby le Lun 21 Nov - 23:10Message n°3

Bonjour et bienvenue à toi ,

De la chance deux heures avant la fermeture du recrutement xD. Ta Candidature est complète sauf le manque de screens certes mais bon je pense que tu vas nous les mettre bientôt.Pour en revenir à ta candidature j'ai des soucis de compréhension, c'est simple:
- Pourquoi réincarné un perso 80 pour le level up 100 ?
- Alors que tu as deux personnage level 100 déjà, peut être tu n'aimes pas les classes ?

J'aurai peut etre d'autres question je ne sais pas

Bon courage à toi en tout cas

Quand on check tout les deux, un massacre est en vu !!!!!

Mon perso
Mon perso
Nom du perso: PrincessLuna
Classe: Shaman réincarné
Level:
88/100  (88/100)
Aucun Badge Acheté Messages : 76
Pièces d'Or : 363

Message par Shalltear le Lun 21 Nov - 23:14Message n°4

Yo,

Pourquoi avoir réincarné ton glad plutôt que ton archange ou ton Kage?celà aurait était plus intéressé d'un point de vue gameplay/teamplay Etonné

-Des réputations fait a la wanegaineBistoufly, c'est pas top.
-Les spé faut que tu les refasses^^
-RESTE 80 et fait tes pierres de perfectionnement si ce n'est pas le cas!

-Tu utilise mumble? on est plus souvent là-bas qu'en guilde pour la plupart d'entre nous, donc un vent est vite arrivé en chan guilde^^

Pour finir, ton pseudo vas porter à confusion car on a une Minmi en guilde et pour abrégé on l'appele Mimi^^

Bref, je vais rester Stamp Neutre  .

J'ai surtout peur pour tes réputations et tes pierres de perf..

PrincessLuna.

Dernière édition par Shalltear le Mer 23 Nov - 13:57, édité 1 fois

Mon perso

Message par MiMilove le Mar 22 Nov - 0:21Message n°5

Pour l'archange j'aime plus trop cette classe en revanche le kage je pourrais mais j'ai envie de me diversifier en montant mon 80 que j'ai réincarné au lv 87 qui est un gladiateurs,  pour le mumu je peux l'avoir sans problème, pour ce qui est des spécialité je suis entrain  de les finir,  les réputation des grandes villes je voulais les faire lv 90 avec le boss de guilde namie swam ( je ne connais pas l'orthographe)  vue que déjà lv 80 je le tue assez aisément  et pour les screens je pourrais vous les envoyé demain entre 16het et 18h le temps que je rentre du travail

Mon perso

Message par MiMilove le Mar 22 Nov - 0:23Message n°6

Et aussi pardon pour le pseudo je pourrais  changer si besoin ça ne me pose aucun problème

Mon perso
Mon perso
Nom du perso: PrincessLuna
Classe: Shaman réincarné
Level:
88/100  (88/100)
Aucun Badge Acheté Messages : 76
Pièces d'Or : 363

Message par Shalltear le Mar 22 Nov - 12:19Message n°7

@MiMilove a écrit:Et aussi pardon pour le pseudo je pourrais  changer si besoin ça ne me pose aucun problème

Ne t'y méprand pas, je ne te force pas a CS 500ap pour rename, c'est juste qu'on vas devoir faire attention à qui de vous deux on voudras parler^^
(Et la fonction "éditer" t'évitera les multiples post à la suite)^^

Bonne journée.

Mon perso
Mon perso
Nom du perso: Minmi
Classe: Croisé
Level:
100/100  (100/100)
Ticket Doré - Avoir gagné 5 fois ou plus à la Loterie Aucun Badge Acheté Messages : 33
Pièces d'Or : 165

Message par Minmi* le Mar 22 Nov - 12:21Message n°8

Bonjour et Bienvenue sur le forum

Bon déja candidature complète et tout, tu as l'air sympathique, malgré ton manque de screens mais qui risque de venir prochainement apparament  Yeux qui brillent  En sachant que j'ai été sous chez DREAMS a un moment te pseudo me dis bien quelque chose. Tu as mon

CONTRE Ta presque le même pseudo je partage pas

Tu as mon Stamp Pour Stamp Pour Stamp Pour Stamp Pour Stamp Pour Stamp Pour Stamp Pour  
En espérant te revoir dans la guilde Check spèce de Mimi Clin d\'oeil

Mon perso

Message par MiMilove le Mar 22 Nov - 16:57Message n°9

https://i37.servimg.com/u/f37/19/57/69/42/sans_t16.png
https://i37.servimg.com/u/f37/19/57/69/42/sans_t13.png
https://i37.servimg.com/u/f37/19/57/69/42/sans_t14.png
https://i37.servimg.com/u/f37/19/57/69/42/sans_t15.png
voila je suis vraiment désolé de ne pas réussir à avoir un qualité meilleur que ça ( je ne sais pas comment faire c'est ma première fois que je met des images de cette façon sur internet x) ) j’espère que vous pourrez voir au moins un peu

Mon perso
Mon perso
Nom du perso: FlutterShy
Classe: Kage
Level:
100/100  (100/100)
Aide-Sénateur GvG

Pâques 2016 - Chasseur d'œufs Aucun Badge Attribué Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

Pièces d'Or : 2431

Message par FlutterShy le Mar 22 Nov - 18:43Message n°10

hum , les screens sont la et je te conseil de finir les réputations ainsi que les spés , mais je te donne un Stamp Pour.

Bonne chance pour la suite.

- I love you more and more everyday , my baby forever my love. -

Mon perso
Mon perso
Nom du perso: Reiji
Classe: Prédaplow
Level:
91/100  (91/100)
A mon sujet Sénatrice Journaliste
Rédacteur adjoint

Pâques 2016 - Grand gagnant de la chasse aux œufs « Otaku » : Passionnée de manga, anime, ... Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

Pièces d'Or : 3850

Message par Reiji le Mar 22 Nov - 18:49Message n°11

Bonjour, je donne mon POUR.
Bon jeu a toi et éventuellement a bientôt sur forum.

-------------------------------------------------------------------------------

Non tu n'es pas un accessoire, plus précisément tu es un jouet qu'on attache avec une laisse ... ~ S

Mon perso
Mon perso
Nom du perso: CptSgrouik
Classe: Prédateur/Destructeur
Level:
100/100  (100/100)
Aide-Sénateur GvG

Pâques 2016 - Chasseur d'œufs « You are my target » : Ne perd pas une cible de vue en C5 Aucun Badge Personnalisé

Pièces d'Or : 810
Humeur : Sensation d'être seul pourtant j'ai un peuple dans ma tête :'(

Message par Krâby le Mar 22 Nov - 18:51Message n°12

Salut à toi,

Je te connais enfaite sous xMirage mais je suis pas sur que ça sois le vrai Mirage que je connais qui étais dans la Guilde Horus avec moi. J'aimerai être éclairé sur cette question que je me pose, es tu le vrai xMirage ? ou alors juste une pâle copie ou tout simple un pote qui a repris le compte blabla ( répond honnêtement Merci Grand Sourire )

Cordialement l'ami

Quand on check tout les deux, un massacre est en vu !!!!!

Mon perso

Message par MiMilove le Mar 22 Nov - 19:07Message n°13

Krâby alors pour te répondre franchement bas on était deux a jouer dessus ^^ , donc c'est surement mon pote que tu as connu 

Fluttershy oui je vais les faire car c'est quand même un peu utile LoL 

Encore merci à vous Sourire

Mon perso
Mon perso
Nom du perso: Kaitø
Classe: Druide
Level:
100/100  (100/100)
Aucun Badge Acheté Messages : 33
Pièces d'Or : 279

Message par Kaito le Mar 22 Nov - 19:24Message n°14

Bonjour, bienvenue sur le forum Terra
Je n'ai rien de plus à dire je resterais Stamp Neutre
Bon courage à toi.

"Fais de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité."

Mon perso
Mon perso
Nom du perso: AlexieI
Classe: Archange[Réincarné]
Level:
100/100  (100/100)
A mon sujet Sénateur Juge
Sénateur Recruteur,Juge

Miss Terra 2014 Réincarnation Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

Pièces d'Or : 2070

Message par AlexieI le Mer 23 Nov - 11:51Message n°15

Bienvenue à toi sur notre forum 

Sachant ta candidature à été postée le 21 novembre pas de soucis car le recrutement est fermée jusqu'au mois de décembre.

.Pour en revenir à ta candidature :

.Les candidatures doivent être fait avec son personnage principale ( Main) et non un rerol je tiens donc a être très claire sur ce point là.

.Pour être honnête je ne suis pas pour le faite qu'un ou une membre ai d'autres personnages dans d'autres guildes et cela même si c'est pour du craft ou un simple abandon des personnages.

.La classe de ton personnage Gladiateur en vue de ce que je vois.

.Niveau réputations: 
Il y à là beaucoup de travail à faire même en vue d'une réincarnation.

.La motivation est simple et légère mais l'essentielle est là. Check

De mon coté d'avis personnel je suis  Stamp Contre .

Il y à tout de même pas mal de lacunes même si je vois un avancement et un certain travail .
Cependant je suis freiner par plusieurs points cités plus haut.

1) Avoir des THL (91+) dans une ou d'autres guildes.
2)Postuler avec un personnage 80 sachant les autres level bien que j'ai compris que à présent ils te servent pour craft mais tout de même GvG pas trop d'accord si c'est pour une autre guilde que la notre .
3) Beaucoup de lacunes sur ton personnage même si il y à tout de même un avancement de progression.

Je te souhaite tout de même bon courage pour la suite de ta candidature .

Mon perso

Message par MiMilove le Mer 23 Nov - 17:23Message n°16

bonjour 
Alexiel, je comprends tout a fait ton point de vue par rapport a mes THL sans aucun problème je peux leurs faire quitte la guilde ou ils sont si ça vous  dérange ( ce que je peux comprendre ) après effectivement j'ai dis que je faisais des GvG avec eux mais j'en fais car avec ma Glad 80 je n'ai  pas en guilde donc aucune guilde = pas de GvG c'est juste pour ça Sourire.

Ensuite au niveau du personnage "main"  pour un petite info sans me venter loin de là je gère plutôt bien( voir même très bien) ma classe, après tu dis qu'il a des lacunes je le reconnais mais c'est pas pour autant que je ne peux pas gérer la partie Pve comme PvP a ce niveau la je n'ai aucun problème serte comme tu as du voir mes screens j'ai effectivement des réputations  a faire mais pour être franc avec toi si je ne l'ai pas encore faite c'est qu'il y a tout de même une raison j'ai fais ce qu'il y avait de plus"important" popo défense  400 et popo défense  magique 800 après tu vas me dire mais celles de elsa oui faut que je l'ai face mais personnellement je ne vois aucune différence quand je l'ai mes ou pas ( je parle des popo reduc) pour ça que j'en fait pas une urgence, ensuite syndicat des mineur et académie de magie alors très simple les talents ancestraux dont j'ai besoin je l'ai ai déjà oui il y a quelque talent 4 intéressant  mais j'en fais pas ma priorité car on vas pas ce le cacher c'est long a faire donc je préféré me concentrer sur mon xp plutôt que ces réputations  la que je peux faire a tout moment ( donc oui il suffit que j'en face un peu chaque jours ce que je compte faire )  après libre a toi d’être d'accord ou pas avec moi mais je te demande juste de respecter ce choix 

Aussi pardon en aucun cas je te demande de changer ton CONTRE par un POUR ce n'est pas mon intention juste je " réponds " a ce que tu m'as dis 
merci et désolé de ce petit roman ^^

Mon perso
Mon perso
Level:
100/100  (100/100)
Sénateur Recruteur,Juge

Message par AlexieI le Mer 23 Nov - 19:50Message n°17

Petit re ~

.Je comprends ton choix sur ton personnage je te rassure sur ce point là il faut du temps comme je précise je dit pas que tu ne sais pas jouer ta classe loin de là l'idée que je me suis fait .

.Pour en revenir aux rerolls je précise que cela me dérange (moi) après j'ignore l'avis des autres membres c'est a eux de voir.

.Ton opinion reste constructive et je vois du positif a cela je te l'accorde .

Après mon vote ma décision personnel n'est pas une fin loin de là rassure toi si tu es acceptée en guilde sache que je te souhaiterais la bienvenue .

J'ai des critères différents c'est certain ,cependant je n'ai pas été convaincue par ta candidature .

J'attends encore quelques votes des membres je donnerais donc la décision finale dès demain au petit matin promis " soleil levant chante cocorico !" .

A très vite.

Mon perso
Mon perso
Level:
100/100  (100/100)
Sénateur Recruteur,Juge

Message par AlexieI le Jeu 24 Nov - 17:56Message n°18

[stampacc="Candidature MiMilove "]Fluttershy ,RainbowDash,¤Eleawin¤,NSA ou moi-même (AlexieI)Toute mes félicitations et bienvenue à toi. [/stampacc]

Thème :