Forum de la Guilde Terra - Grand Fantasia
E Pluribus Unum

    [Gazette] : Février 2016

    Partagez
    avatar


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Shøu××
    Classe: orαcℓєттє
    Level:
    86/100  (86/100)
    A mon sujet Sénatrice Graphiste
    Sénatrice Graphiste

    Miss Terra 2014 « I came in like a wreeeecking ball ... » : Boulet un jour boulet toujours VIP ★★★ Kitsune de Shouxx

    Messages : 2270
    Pièces d'Or : 7509
    Humeur : (っ◔◡◔)っ ♥

    News 2 [Gazette] : Février 2016

    Message par Shouxx le Lun 29 Fév - 0:05Message n°1

    Hey les guildoux !

    On se retrouve pour une deuxième édition de la nouvelle gazette animée par Kioki, Reiji et moi-même. Au programme ce mois-ci, la St Valentin bien évidemment ! Mais février c'est aussi le nouvel an chinois, qui avait lieu le 8 février dernier. Cette année, nous entrons dans l'ère du Singe mes amis, alors accrochez-vous bien et tenez-vous tranquille ! Enfin, au moins jusqu'à la fin des news...
    - Shouxx.
    Les commandements de Jupiter

    Que s'est-il passé durant ce doux mois de février à Saphaël ? Eh bien, Grand fantasia dans sa grande générosité nous a concocté trois petits events pour le moins créatifs.
    En effet, vous vous en rappelez surement : Des gélapins attaquaient Kaslow. Leur but ? engloutir tous les gâteaux de riz! C'est le Capitaine Trigger qui fut en charge d'organiser la résistance !
    Autre event et non pas des moindres, la course annuelle de dragons ! Chaque participant disposait de dix minutes pour effectuer un parcours semé d'embûches. Vous aviez pour objectif de récupérer des certificats auprès de plusieurs PNJ avant de retourner voir Licorne. Comme dirait [GM]Bonny : «  Plus c'est dur, plus grande sera la récompense ! »
    Enfin, il y avait « Ah... l'amour ! »... Un event spécial St Valentin, avec soit disant une déesse (habillée en noob) qui serait descendue des cieux pour s'assurer du bonheur des couples de Saphaël... Balivernes que celà, Madame n'était descendue des cieux uniquement pour qu'on lui distribut son courriers... Il y a des boîtes à lettre pour ça, fin je sais pas. >_<

    Quoi d'autre sinon ? Un changement au niveau des chimères.
    Eh oui, dorénavant une seule et unique chimère sera présente chaque mercredi à 17h (canal 1 / Vallée aux Esprit / x:200, Y:260).
    Le pourquoi du comment, c'est très simple je cite : « Moins de monde = moins de lags ou crashs ! ». C'est par un formidable effet de rotation que chaque semaine, une chimère différente vous sera proposée. Le nom de cette dernière vous sera communiquée mardi soir dernier délais, par forum ou en jeu : ça on ne sait pas !
    Fait extraordinaire, c'est que si par chance vous ne manquez aucune chimère, le titre vous sera accessible en maximum sept semaines ! N'est-ce pas formidable ? *ironie*

    Soyez rassurés pour la suite des événements...Grand Fantasia sollicite notre aide dans un petit questionnaire ! « Clic moi »

    Quand est-il de notre bon vieux forum ? Il se porte plutôt bien, non ?
    A ce qu'il parait, le forum aurait été down à plusieurs reprises ce mois ci affichant un drôle de message à ses utilisateurs.
    « L'administrateur de ce forum effectue actuellement une maintenance. Vous ne pouvez pas accéder à ce forum pour le moment. 
    Pour plus de détails, veuillez contacter l'administrateur de ce forum.»
    Ah ah ah ! Vous entendez ce rire lointains et lourd de sens ? C'est Fulgu qui manque de s'étouffer, car lui seul connaît le secret de message. Et c'est à vous lecteur qu'il va le révéler !
    Fulgu : *essaie de reprendre un ton sérieux* « Hum hum... Peuple de Terra, si ce message s'affiche sur vos écrans c'est tout simplement parce que cette fainéante de Shouxx sort enfin de son hibernation et nettoie le forum. Il était temps ! »
    Enfin bref, tout ça pour dire qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Ce message s'affichera encore plusieurs fois, puisque le forum n'est nettoyé qu'à 35% environ pour le moment. C'est qu'il y en avait de la crasse !
    - Shouxx.
    Au coeur de l'Agora

    Aujourd'hui 29 février, c'est d'un pas timide que le jeune Nyoka pénètre dans l'Agora. Son coeur se serre à la vue de toute cette foule venue en nombre pour écouter son histoire. Au centre du bâtiment, se tient une jeune-femme prête à dévoiler le moindre secret du jeune centurion. Nyoka s'avance et s'installe sur la banquette que la journaliste lui désigne. Un silence de plomb règne dans l'Agora, tout les spectateurs n'attendent qu'une chose : L'interview ! Un rayon de lune vient éclairer la banquette et le Show peut commencer.

    Shouxx : Bonsoir et bienvenue dans l'Agora Nyoka.
    Nyoka : Bonsoir, c'est un immense plaisir que d'avoir été invité.

    Le jeune-homme arbore un large sourire, sans doute pas encore conscient qu'il s'apprêtait à passer sur le grill.

    Shouxx : Tu es un membre plutôt discret n'est-ce pas et ton intégration en guilde n'est encore que récente. Penses-tu t'être bien intégré ?
    Nyoka : Eh bien... Mon intégration en guilde date déjà de quatre ou cinq mois, il me semble. Je pense pouvoir dire que je me suis super bien intégré. En effet, je rigole et m'entend bien avec tout le monde en guilde.

    Shouxx : Ah oui quatre ou cinq mois déjà, bon dieu ce que le temps passe vite ! Mais alors, tu connais déjà bien Terra... Si tu devais citer deux choses que tu aimes particulièrement chez nous, ce serait quoi ? Et pourquoi ?
    Nyoka : *petit rire* Pas simple comme question ! , Les deux choses que j'aime le plus ?? Hum...
    Shouxx : Tu peux prendre le temps de réfléchir.
    Nyoka : L'ambiance y est vraiment terrible ! Dans le sens où tout le monde cherche toujours à vouloir déconner, enfin la plupart du temps ! Ensuite je dirais la liberté.
    Shouxx : La liberté, c'est-à-dire ?
    Nyoka : La liberté sur les sujets que nous pouvons aborder en guilde. *sourit*

    La journaliste prend un air plus sérieux et s'assoit sur le bord de la banquette. Nyoka sent l'heure des révélations arrivé et tente de se faire tout petit.

    Shouxx : Bien, changeons de registre maintenant si tu le veux bien. Imaginons, il ne reste plus que vingt-quatre heure avant la fermeture définitive des serveurs Grand Fantasia. Un vent de panique se répand dans la communauté, qu'est-ce que tu fais ?
    Nyoka : Je fais un dernier tour de chaque ville tout nu et en chantant : « Tous à poil et on se caresse » !

    Des spectateurs choqués se font entendre dans l'Agora, tandis que d'autres semblent apprécier le propos.

    Shouxx : D'accord... Euh question suivante : As-tu un rêve ? Si oui, veux-tu bien nous en parler ?
    Nyoka : Un rêve ?? Moi un rêve ??  *pars dans un fou rire* Épouser Kraby, c'est mon plus grand rêve. *rougit*

    Shouxx : Tu n'es pas sans savoir que le 14, c'était la St-Valentin : As-tu une déclaration à faire ?
    Nyoka : Kyselia, je t'aime ! ♥

    C'est sur cette note pour le moins inattendue que se termine l'interview. On se retrouve le mois prochain, avec un nouvel invité mystère ! L'Agora se vide peu à peu dans un brouhaha pas possible.
    - Shouxx.
    Les histoires de Bacchus

    14 février, une date qui ne plaît pas à tout le monde. Certains passent une merveilleuse journée en compagnie de leur cher(e) et tendre, d’autres mangent des spaghettis devant un vieux film, seul, ou regardent leur stock de po frôlant le zéro. Eh oui, chacun passe sa journée comme il le peut.
    Mais concentrons-nous sur notre chère Terra. Dès le matin, à peine les sprites s’étiraient que déjà SevenUp lâchait un petit « hi hi hi » de bonheur, regardant sa douce compagne Plùme encore endormie à côté de lui.
    Soudain, un frisson glacial le parcourut. SevenUp se sentit pâlir. Il commençait à trembler à la simple idée de voir le visage de sa tendre moitié, étincelant de bonheur, attendant patiemment son cadeau. Oui, CE cadeau. Le destructeur avait complètement oublié cette fête commerciale que les femmes aimaient tant. Et qui savait ce qui se passerait si elle le découvrait.
    SevenUp déglutit et sauta du lit avant de prendre ses vêtements rapidement et de s’enfermer dans le couloir de la base de guilde. Il s’habilla rapidement sous les yeux de Küma qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait. C’était parfait ! Elle tombait à pic !
    La pauvre archange n’eut même pas le temps de réaliser ce qu’il se passait qu’elle fut emmenée et poussée dans le téléporteur en une fraction de seconde. La lumière l’éblouit et elle se retrouva en plein milieu d’Ilya, déjà bondée de monde à cette heure de la matinée.
    - Il f-f-f-faut que tu m’aid-d-d-d-des, bégaya le destructeur.
    Il avait une tête effrayante. A première vue, elle avait cru qu’il était malade et avait voulu savoir s’il avait besoin d’aide. Mais ses yeux exorbités montraient clairement que c’était la peur qui le rongeait.
    SevenUp expliqua du mieux qu’il put l’urgence qui se présentait. Küma écouta attentivement chacune de ses paroles et comprit progressivement, après avoir pris connaissance de la colère où pouvait entrer sa compagne, à quel point il était… dans la merde. Et pourquoi il avait besoin de son aide.
    Ayant connaissance de quelques objets intéressants, la jeune archange l’emmena dans les entrailles d’Ilya, balayant du regard les stands de noobs et des PNJ de passage. Mais rien ne paraissait intéressant, il ne restait plus que l’Hôtel des Ventes.
    Mais visiblement, le pauvre SevenUp n’était pas le seul à avoir oublié l’évènement. Plusieurs centaines de joueurs faisaient la queue devant les PNJ débordés. Küma vit à côté d’elle son ami trembler. Elle espérait pour lui qu’ils auraient vite fait de trouver quelque chose avant le déluge.
    Elle aperçut alors devant elle fireplatine. Plusieurs personnes les séparaient. Elle demanda alors à SevenUp de garder leur place tandis qu’elle avançait pour rejoindre son ami. Il frappait nerveusement le sol avec sa botte. Lui non plus ne paraissait pas serein.
    - J’espère qu’il y est encore, répétait-il à voix basse, j’espère qu’il y est encore.
    - Quoi donc ? s’empressa de demander la nouvelle venue.
    - Une parure que j’ai aperçue il y a quelques jours. J’ai farmé comme un fou pour avoir les po, mais j’ai peur qu’il n’y soit plus.
    Küma ne dit rien et appela SevenUp à venir, lui expliquant la situation de fireplatine. Il parut étrangement rassuré.
    Voyant Nyoka, un peu plus loin dans la file, à seulement deux personne du PNJ de vente, Küma demanda au destructeur d’attendre tandis qu’elle s’en allait parler au jeune homme plutôt nerveux lui aussi. Il comptait le nombre de tours qu’il avait faits avec ses pouces.
    - Küma ! pleurnicha-t-il. J’vais plus avoir un cuivre dans ma bourse… Pourquoi c’est arrivé si tôt...
    - Toi au moins tu n’as pas oublié, se lamenta-t-elle faussement en jetant un regard désintéressé à SevenUp.
    Ce dernier vit que Nyoka le regardait et, sous l’œil insistant de Küma, s’approcha. Nyoka semblait sincèrement désolé pour lui et l’invita à passer devant lui, en signe de solidarité et surtout pour retarder l’échéance.
    SevenUp se procura donc rapidement une magnifique tenue dont Plùme lui avait souvent parlé.
    Lorsqu’ils rentrèrent à la base de guilde, sa compagne fut ravie et l’enlaça très amoureusement. Küma avait été l’héroïne du jour.
    Fière d’elle, elle rentra dans sa chambre où Punischer, son adorable compagnon, dormait à poing fermés, la bouche grande ouverte.
    Elle s’assit sur le bord du lit et attendit. Attendit. Longtemps, jusqu’à ce qu’enfin il ouvre ses maudits yeux. Elle lui adressa un regard qui se voulait tendre. Pourtant, Punischer avait les yeux écarquillés.
    - Qu’est-ce qu’il se passe ? demanda-t-il d’une voix faible.
    SevenUp était aux anges. Plùme était ravie, ils s’enlaçaient tendrement en se donnant quelques bisous de temps à autres, tout en savourant cette belle journée qui avait failli tourner à la catastrophe. 
    Mais alors que leur cocon rempli d’amour atteignait son summum, un bruit d’explosion retentit et le mur de pierre se perça. L’objet qui l’avait fracassé avait percuté le mur de leur chambre. Ils étaient désormais plus cramponnés l’un à l’autre qu’autre chose.
    La chose était un amas de chair bouffie, rougie, ensanglantée ayant une vague ressemblance avec leur voisin de chambre, Punischer. De l’autre côté du mur transpercé se trouvait une masse sombre, cheveux volant de façon inquiétante. Elle dégageait quelque chose de très noir, créant une tension insoutenable et pétrifiante. Visiblement, certains n’avaient pas réussi à éviter le pire.
    - Kioki.
    Le Message d'Hermès

    Vous rencontrez un problème en guilde, une dispute éclate entre membres. N'hésitez plus, le cahiers des doléances est fait pour vous ! Ne le cherchez plus, il est juste « ici ».

    Classement mensuel :
     Prestige  Vaillance  Quêtes  Passion 
    617163
    - Shouxx.
    Chronique de Vesta

    Découvre moi:
    Kizumono:
    Neko (Kuro):
    Bakemono:
    Nisemono:
    Monogatari:
    Tsuki:
    Owari:
    Koyomi:
    Hana:
    End.

    ??? La Chronique continu? Cela doit vouloir dire que l'histoire, mon histoire, l'histoire de toute une ville, n'est pas achevée.... 

    Mon nom est Araragi. Araragi Koyomi. Un simple lycéen. Un simple vampire. Eh oui, depuis les vacances d'été, je suis devenu un vampire, ou du moins, un homme-vampire. A cause de la vampire Légendaire de sang royal, Kiss-Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade. 
    Depuis cette date, cet instant, ce moment, je me suis retrouvé mêlé, à diverses créatures surnaturelles nommées Aberrations. Chacune liée à une de mes connaissances ( féminines, évidemment ). 

    C'est donc dans un ordre non-chronologique que je vous conte ces souvenirs devenus des histoires. Confronté à des personnages représentant chacun un cliché de notre société. Mais aussi je fais face à moi-même, à mon passé ainsi qu'à mon futur. 

    Ce que je vous dit ne semble pas bien clair? C'est normal. Mon histoire est racontée de cette façon. C'est de part des dialogues riches et remplis de références, ainsi qu'une animation reconnaissable entre mille que ma plume dessine et fait vivre mes souvenirs. 

    C'est ainsi que s’achève notre chronique, notre Monogatari du mois. 

    Ah oui. On est en Février, La saint Valentin, l'approche du printemps... 
    Dans ce conte, l'amour prend en effet une place importante, sans être de trop. Enfin, les intéressés verront par eux même. 

    Voici un petit dessin réalisé par le noob de la rédaction :


    PS: Pour ceux qui sont intéressés, commencez par Bakemonogatari, ensuite dans l'ordre que vous voulez, il suffit au pire d'un petit coup d'internet pour trouver l'ordre chronologique. 

    PS-bis: L'animé est un des plus grand succès depuis sa sortie, en revanche le public Européen est fortement partagé entre "Énorme" et "Navet", ne vous découragez pas au bout de 3 épisodes, essayez d’aller jusqu'au bout de la première saison, avant de juger.
    - Reiji.
    Le temple de l'oracle

    Djalâl-od-Dîn Rûmî a écrit:« Ne reste que parmi les amoureux, des autres éloigne-toi. Bien que ta flamme embrase le monde, Le feu meurt par la compagnie des cendres. »
    ♙ Légionnaires : Mercure vous accompagnera tout le mois de mars !
    Richesse : Privilégiez votre sens du commerce à celui du full-farming. Restez cependant vigilants à ne pas vous faire avoir ! Taux de conneries : vous aurez des hauts comme des bas, mais le mois de Mars sera un mois sérieux ! Votre bêtise touchera le seuil de votre potentiel, mais pas d’inquiétude ! Il semblerait qu’elle revienne en force d’ici la fin du mois ! Réussite : Ne tentez pas l’impossible. Attention au vin et aux fêtes, ils risquent de vous éloigner de vos objectifs.

    ♞ Décurions : Restez vigilants !
    Richesse : Ca ne va pas être la joie ce mois-ci… Vos envies seront beaucoup plus fortes que d’habitude, à tel point que vous risquez de vous ruiner. Prenez donc garde lorsque vous vous approchez de l’Hôtel des Ventes de Kaslow, Technopolis ou Ilya. Taux de connerie : Vérifiez si vos proches ne sont pas armés de scotch ou de corde car votre facilité à enchaîner les conneries sera largement supérieure ! Réussite : Vous ne serez pas concentrés sur vos objectifs principaux. L’ailleurs vous attirera beaucoup plus facilement. Attendez le mois prochain pour devenir productif.

    ♗ Centurions : Brillez de mille feux !
    Richesse : Vous attirerez dangereusement les regards par la richesse que vous accumulerez. Plus rat que vous sera rare, mais la fortune que vous amasserez vous permettra d’avancer. Taux de conneries : Votre sérieux sera moyennement appréciez mais, lorsque viendra la nuit, votre débit oratoire sera multiplié, et le nombre de lapsus, blagues, clash et faculté de faire rire les gens autour de vous sera augmenté. Veillez tout de même à ne pas en faire trop ! Réussite : Aucun signe prédestiné n’expliquerait votre échec. Suivez vos instincts, et tout ira bien !

    ♜ Sénateurs : Quel est ce Pokémon ?
    Richesse : On ne peut pas parler d’une richesse beaucoup plus importante ce mois-ci, sauf si vous envisagez de revendre vos propres items. En revanche, il semblerait que vous fassiez de bonnes et particulières affaires. Vous pourriez investir dans un objet farfelu dont vous ne sauriez même pas quelle en est l’utilité. Taux de conneries : Moyen. Vous ferez des choses que les autres ne comprendront pas toujours, mais soyez sans crainte ! Ce sera pour cela qu’on vous aimera. Réussite : Vos erreurs seront le fruit de votre réussite ! Mais ne le faites pas exprès, ou vous risquez d’avoir de mauvaises surprises…

    ♕ Caesar : Restez dans vos quartiers, c’est préférable.
    Richesse : Mercure va certainement vous abandonner car, lorsqu’il s’agira d’amasser une fortune, la chose inverse se produira. Ne dépensez pas trop, soyez attentifs à vos gains, qui sait ce qui traîne dans le coin… Taux de conneries : Il frôle le seuil maximal ! Mars sera un mois riche en émotion, en rire et peut-être en douleur si vous ne faites pas attention. Veillez à ne pas faire de boulettes plus grosses que vous. Réussite : Si vous suivez vos plans de départ, il n’y aura pas de problèmes. Mais ne vous aventurez pas hors des pistes que vous connaissez, elles pourraient bien être noires.
    - Kioki.
    Voilà très chers lecteurs, c'est ici que s'achèvent ces petites news. Nous vous donnons rendez-vous le mois prochain pour encore plus d'informations exclusives (ou pas) ! En attendant, si vous souhaitez nous faire part d'annonces / faits importants concernant la guilde (petits potins, rumeurs, screen, ou drôles d'histoires); vous pouvez nous contacter par message privé. A très bientôt !

    « Kioki », « Reiji » et « Shouxx »




    あいたい:
    avatar


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Fulgu
    Classe: Kage
    Level:
    100/100  (100/100)
    A mon sujet Cæsar
    Fondateur - Caesar

    Mister Terra 2014 « Le flood c'est le maaaal » : membre ayant posté le plus de messages forum le mois précédent VIP ★★★ Kobe et Kyoto ♡

    Messages : 3729
    Pièces d'Or : 10621
    Humeur :

    News 2 Re: [Gazette] : Février 2016

    Message par Fulgu le Lun 29 Fév - 1:15Message n°2

    @Shouxx a écrit:Fulgu : *essaie de reprendre un ton sérieux* « Hum hum... Peuple de Terra, si ce message s'affiche sur vos écrans c'est tout simplement parce que cette fainéante de Shouxx sort enfin de son hibernation et nettoie le forum. Il était temps ! »

    Ce n'est pas vraiment ce que j'ai dit mais par contre je me souviens t'avoir traitée de feignasse xD

    Kioko a écrit:Caesar : Restez dans vos quartiers, c’est préférable.
    Richesse : Mercure va certainement vous abandonner car, lorsqu’il s’agira d’amasser une fortune, la chose inverse se produira. Ne dépensez pas trop, soyez attentifs à vos gains, qui sait ce qui traîne dans le coin… Taux de conneries : Il frôle le seuil maximal ! Mars sera un mois riche en émotion, en rire et peut-être en douleur si vous ne faites pas attention. Veillez à ne pas faire de boulettes plus grosses que vous. Réussite : Si vous suivez vos plans de départ, il n’y aura pas de problèmes. Mais ne vous aventurez pas hors des pistes que vous connaissez, elles pourraient bien être noires.

    Merci pour cet horoscope xD J'aime avoir un taux de connerie au max ^^

    @Reiji a écrit:Kiss-Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade

    Elle n'avait pas un nom un peut plus court ?




    En tout cas un grand merci pour cette deuxième édition. La team Shouxx-Kioki-Reiji marche du tonnerre Sourire



    Amore, more, ore, re « L'amour, les mœurs, les paroles, les actes. »




    A Terra nous ne sommes pas amnésiques. Merci à tous pour votre soutien

    I wish that you were here:
    [center]


    [/center]
    avatar


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso:
    Classe:
    Level:
    97/100  (97/100)
    A mon sujet Aucun Badge Sénateur
    Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 145
    Pièces d'Or : 982
    Humeur : Alors on danse ?!

    News 2 Re: [Gazette] : Février 2016

    Message par McFlurry le Lun 29 Fév - 7:36Message n°3

    Pas mal du tout cette Gazette x)



    J'aime les femmes à barbes.

    avatar


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Farfaduvet
    Classe: Red
    Level:
    80/100  (80/100)
    A mon sujet Aucun Badge Sénateur
    Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 523
    Pièces d'Or : 2080
    Humeur : ♥.♥

    News 2 Re: [Gazette] : Février 2016

    Message par Küma le Lun 29 Fév - 8:06Message n°4

    Vraiment super cette gazette ! Merci à vous 3 encore une fois ~
    Et merci à Kioki pour m'avoir fait mourir de rire au réveil xD



    avatar


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Punischer
    Classe: Druide-Ecolo
    Level:
    95/100  (95/100)
    A mon sujet Aucun Badge Sénateur
    Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 6
    Pièces d'Or : 586

    News 2 Re: [Gazette] : Février 2016

    Message par Punischer le Lun 29 Fév - 9:12Message n°5

    Merci à vous trois pour cette gazette je me suis bien marré x)
    *S'éloigne  de kuma *



    avatar


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: ¤¤SevenUp¤¤
    Classe: Destructeur
    Level:
    100/100  (100/100)
    A mon sujet Aucun Badge Sénateur
    VIP ★ Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 99
    Pièces d'Or : 919
    Humeur : Guerriere vite ma hache !

    News 2 Re: [Gazette] : Février 2016

    Message par SevenUp le Lun 29 Fév - 10:05Message n°6

    Je vous ai mis un like car bien écrit et sympa à lire...
    Merci à vous 3





    Don't worry !
    Just a tiny bit of blood...
    avatar


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Plùme
    Classe: Arcaniste
    Level:
    100/100  (100/100)
    A mon sujet Aucun Badge Sénateur
    VIP ★ Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 48
    Pièces d'Or : 751
    Humeur : mi ange mi démon

    News 2 Re: [Gazette] : Février 2016

    Message par Plùme le Lun 29 Fév - 11:32Message n°7

    trop bien cette gazette bravo et merci a vous 3 car moi aussi je me suis bien marré.




    Alea jacta est !
    Le sort en est jeté !
    avatar


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: FlutterShy
    Classe: Kage
    Level:
    100/100  (100/100)
    A mon sujet Aucun Badge Sénateur
    Pâques 2016 - Chasseur d'œufs Aucun Badge Attribué Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 928
    Pièces d'Or : 2658
    Humeur : Vie de merde.

    News 2 Re: [Gazette] : Février 2016

    Message par FlutterShy le Lun 29 Fév - 11:53Message n°8

    Bravo a vous 3 pour cette Gazette.



    - I love you more and more everyday , my baby forever my love. -
    avatar


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Reiji
    Classe: Prédaplow
    Level:
    91/100  (91/100)
    A mon sujet Sénatrice Journaliste
    Rédacteur adjoint

    Pâques 2016 - Grand gagnant de la chasse aux œufs « Otaku » : Passionnée de manga, anime, ... Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 1528
    Pièces d'Or : 4088

    News 2 Re: [Gazette] : Février 2016

    Message par Reiji le Lun 29 Fév - 18:19Message n°9

    @Fulgu, Si Shinobu, mais c'est qu'un nom d'emprunt et pi c'est plus drôle celui la Chat(te)







    -------------------------------------------------------------------------------

    Non tu n'es pas un accessoire, plus précisément tu es un jouet qu'on attache avec une laisse ... ~ S


      Thème :