Forum de la Guilde Terra - Grand Fantasia
E Pluribus Unum

    New du 30/08

    Partagez



    Mon perso
    A mon sujet Sénatrice Journaliste
    Sénatrice Journaliste

    Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 168
    Pièces d'Or : 898

    Sujet Normal New du 30/08

    Message par Edith le Dim 30 Aoû - 19:15Message n°1



    Bonjour les moches de Terra !


    Je vous retrouve en ce merveilleux jour, et je profite d'un énième crash des serveurs de GF pour peaufiner mes belles News (C'est déjà le troisième numéro!). J'ai essayée de ne pas faire de jaloux, et de faire en sorte que tout le monde en prenne pour son grade. Bonne lecture !



    Il y a quelques jours de cela, est passé un étrange contrat dans nos mains, écrit par Kioki, la sadique et supervisé par moi-même. Faut bien canaliser Kioki pour que les News restent accessible à un public mineur. Toujours est-il que beaucoup de membres ont signés ce contrat sans savoir ce qu'il en était. Autant vous dire qu'ils vont redescendre de leur petit nuage et nous donner leur corps pour quelques petites expériences. Mais ne vous inquiétez pas, ça ne sera presque pas douloureux.


    CONTRAT DE TRAVAIL A DURÉE DÉTERMINÉE
     
    Entre les soussignés :
    - La CAVE de la GUILDE TERRA ayant son siège à la base guilde de Terra dans le Royaume de Saphaèl, représentée par †Kioki†, agissant en sa qualité de PDG, et son associée Edith.
    ci-après nommée "La Société"
    et
    - Les membres de la guilde, ou proches de la guilde, ayant signé le contrat, qui seront indiqués ci-dessous.
    d'une part :
    Il a été convenu et arrêté ce qui suit :
    1)    La Société engage les membres ayant signé et qui acceptent, pour une durée déterminée, c'est-à-dire jusqu'à la fin de la viabilité de leur cellules, sans réserve du résultat de la visite médicale d'embauche et sans déclaration préalable de ladite embauche auprès d'une quelconque plateforme de déclaration telle que l'URSSAF.
    De plus, le présent engagement prendra effet et deviendra définitif à partir de la publication officielle du contrat à tous les membres concernés, sans préavis ni aucune indemnité de toute sorte.
    Cet engagement a pour objectif et motif : l'esclavage.
    2)    Le présent contrat sera régi par les dispositions des deux représentantes de la Société, auxquelles aucune contestation n'est possible. Il en convient également qu'aucune question référant au contrat n'est acceptée.
    3)    Les membres concernés occuperont, au sein de l'entreprise la CAVE de la GUILDE TERRA, le poste d'esclaves commerciaux et sexuels au profit des deux représentantes de la Société, emploi correspondant au coefficient 0, tel que déterminé par la classification de la Convention Collective applicable, et étant entendu qu'en fonction des nécessités d'organisation du travail, les membres concernés seront affectés à un seul et même poste correspondant à la nature de leur emploi, et ce tout au long de leur vie.
    4)     Aucun congé payé n’est autorisé au sein de l’entreprise, pas même un salaire ou ce qui peut s’y rapprocher.
    5)     Cet accord autorise la Société à utiliser la photo du membre concerné à des fins internes, externes et personnelles.
    6)     Les membres de la guilde concernés déclarent :
    - s'engager à respecter les horaires indiqués et méthodes de travail fixés par la Gérance de l'entreprise ainsi que les directives et instructions reçues.
    d'autre part :
    Conditions de travail communes à tous les sexes :
    La CAVE de la GUILDE TERRA, située au fin fond le Base de Guilde, offre un confort sans limite. Avec une imprenable vue sur la pierre ancienne de la salle de traite, elle offre une fraîcheur agréable en été et un froid revigorant en hiver. Le matériel récent n'autorise aucun danger, quel qu'il soit.
    Les esclaves seront nourris trois fois par jour grâce aux injections de nutriments vitaux que les représentantes imposeront.
    Chaque esclave sera branché à une machine réglé selon la quantité de produit qu'il peut fournir, ce qui permettra une plus grande longévité de la propriété.
    Conditions de travail propres aux membres de sexe masculin :
    Les machines de traite seront en fonctionnement toute la journée, exceptée une heure durant laquelle le matériel sera nettoyé et les sangles réajustées.
    Le quota de matière récupérée quotidiennement sera ajusté en fonction de la productivité de l'individu.
     
    Condition de travail propres aux membres de sexe féminin:
    Les machines de récoltes ne seront actives que 3 à 7 jours par mois, selon la durée menstruelle de l'individu.
    Les machines de traite seront actives le reste du mois, afin de pomper le maximum de matière laitière nécessaire à la rentabilité du commerce.
    Les individus disposeront également d'une heure dans la journée pour le nettoyage des machines.
    Le quota de matière récupérée quotidiennement sera ajusté en fonction de la productivité de l'individu.

    Outre ses obligations professionnelles, l’individu s’engage, et ce toute la durée de son contrat, à répondre aux attentes sexuelles de ses maîtresses.

    Cadre audiovisuel :
    La production de films X, sponsorisée par Danone et Gervais, sera exécutée durant l’entretien des machines et, cas exceptionnel, durant les heures de travail, si la demande est trop importante.

    Cadre personnel :
    L’individu s’engage à exécuter n’importe lequel des ordres de sa maîtresse.
    Les pratiques sadomasochistes ne seront autorisées que si la propriété ne présente aucun abaissement de la production.
    Toute excitation non-souhaitée ou précoce sera sévèrement punie.
    Toute tentative de rébellion aura pour conséquence le fouet.
    Les membres concernés dont la voix n’est pas appréciée seront bâillonnées.
    Les membres concernés dont la voix est apprécié seront récompensés.
    Les individus de sexe féminin auront l’autorisation d’accompagner leurs maîtresses durant leur nuit.
    Les individus de sexe masculin devront toujours être au meilleur de leur performance au risque de subir la colère des dominatrices.
     
    Enfin :
    L'objectif de l'entreprise est de devenir le numéro un dans la commercialisation et l'exportation de produits laitiers, nature ou goût fruit rouge, le tout naturellement bio. L'entreprise compte sur vous.
     
     
    PDG le la CAVE de la GUILDE TERRA, †Kioki†, et sa fidèle associée, Edith.
     
    Victime Du Contrat:





    C'était enfin le jour J, le jour tant détesté par certain et tant désiré par des personnes très étranges. Oui, savez de quoi je parles, ce triste jour où les vacances sont terminés et où ils faut avoir son cul assis sur une chaise 7 heures par jour, à glander et à faire semblant d'écouter. Aujourd'hui, c'était le jour de la rentrée.

    Les élèves étaient entrés en classe, l'air morose, en trainant tristement les pieds. On retrouvait toujours les même glandus. Faisant donc rapidement le tour des élèves présent encore pour une année. Il y avait l'éternel et charmeur Saphaèl, qui se retrouvait encore dans la classe, alors qu'il avait 28 ans. On ne sait pas trop pourquoi il était là, certains disaient qu'il restait pour son fan club, d'autres qu'il était complétement dérangé et pervers. Toujours est-il que c'était un des élèves le plus charismatique de l'école, certaines personnes comme Max, Emo, Paldra, Stephen et [GM]Garuda lui vouaient un culte particulier. On retrouve également le sombre Reiji, dit-cancre de la classe, arrivé en premier pour avoir sa chère place au fond de la classe, prêt du radiateur et de la fenêtre. Un casque vissé sur sa tête, ignorant le beau monde qui s'activaient autour de lui. Chose assez étonnante, il y avait un bambin dans la classe, pas plus haut que trois pommes.Son doux nom était Gasty, nommé Gaga par les plus limités d'esprit. Sa présence au sein de la classe était inhabituel, mais s'expliquait par la présence de son père, Thoz, qui n'avait pas trouvé de baby-sitter. On se demandait comment quelqu'un avait pu lui faire un gosse. L'identité de la mère restait inconnue au bataillon. C'est à ce moment précis que la prof décida de rentrer. Et quelle prof ! Étrangement, c'était la prof de SVT la plus « aimée » dans le corps enseignant, mais la plus crainte à cause de quelques tendances particulières. On se demande même comment cela se faisait qu'on ne l'arrête pas pour atteinte à la pudeur. Il faudrait avoir des autorisations pour porter un aussi gros décolté et autant de cuir dans seulement une tenue.

    -Bonjour, mes mignons petits enfants, dit-elle d'une voix suave alors que les mecs bavaient sur cette belle fleur.

    Enfin la vague d'excitation redecendit directement quand elle posa son ordinateur sur la table et un immense pikachu de l'autre côté. Elle alluma son ordinateur et chercha du regard le cahier d'appel. Après un soupir, elle se releva.

    -Soyez sage mes chéris, je vais chercher le cahier d'appel.

    Fadel, renommé aussi Fa[pd]el car il avait tendance à faire des avances outrageuses à tout ce qui bouge, se leva de sa chaine avec l'air d'une personne allant faire une connerie plus grosse qu'elle. Dans son sac de cours, il se saisit d'une petite clé USB et s'avança vers l'ordinateur de la prof. Il brancha le petit appareil et bidouilla un instant avant de s'élancer sur sa place, avec la bouille d'une personne innocente. La prof décida de ce moment pour revenir avec le dit-cahier. Elle regagna sa place et projeta son diaporama dans la classe. Tous les élèves se mirent à rire sans qu'elle ne comprenne la raison.

    Pomme, élève modèle et placée au premier rang pour mieux suivre les cours, leva la main.

    - Oui, mon lapin ? Questionna Kioki

    -Je ne comprends pas cette position Madame, allons nous étudier la reproduction humaine aujourd'hui ?

    -Hein ? Comment ça ?

    Kioki se retourna pour regarder la première fois l'image projetée qui à priori était l'intitulé de son cours. Avec surprise, elle observa une image très olé olé. Une aura noire se dégageait de Kioki quand elle se retourna à nouveau vers les élèves.

    -QUI ...?

    Dovah se leva, s'apprêtant à balancer quand il se reçut un gros dictionnaire sortit de nul part, l'assomant directement. OS.

    Kioki, face au silence inhabituel de la classe, appuya sur un bouton rouge sur le bureau que personne n'avait vu auparavant. Là le tableau pivota pour laisser place à un arsenal complet de matériel SM, fouet, menotte et des articles tous plus étranges que d'autres.

    Cassy, silencieuse depuis le début, demanda d'une petite voix candide et innocente à quoi servait tout ce matériel et si ça avait un rapport avec le cours. Tous les autres ne purent penser qu'elle était blonde et ingénue. La prof lui répondit avec un sourire.

    A côté d'elle, Théoss grattait frénétiquement on ne sait quoi sur sa feuille papier. Il avait sur sa trousse une pokéball miniature, et si on tendait l'oreille, on l'entendait marmonner en boucle« Je serais le meilleur dresser pokémon, je serais 100 dans trois jours et je vous baaaaaaaaaiz ». Il n'avait pas levé le nez depuis qu'il était entré, et n'avait pas saisi la gravité de la situation.

    C'est à ce moment que là que la directrice Edith traversa le couloir vitrée qui donnait sur la classe. Elle s'arrêta un instant devant la classe, figée devant la situation. Puis petit à petit, elle descendit jusqu'à disparaître, comme si elle était sur un escalier. Puis discrètement, remonta la tête et les yeux dépassant du mur vitrée. Puis une caméra apparut également filmant le désespoir grandissant des élèves.

    Kioki s'avança et verrouilla les portes, puis avec un sourire sadique adressait à Edith, elle appuya sur un bouton permettant de baisser les stores, cachant la scène entière à une Edith déçue.

    La suite de la scène dans la classe a été censurée à cause du trop jeune âge du public. Quand il s'agit de Kioki, il faut faire dans le -30 ans. On ne sait pas trop comment ça s'est finit, mais autant vous dire que quand les élèves sont sortis, ils étaient tous très silencieux. Il n'y avait que Fireplatine qui affichait un sourire permanent sur ses lèvres, tenant dans ses mains un petit appareil photo.



    Palmarès:

     






    On compte parmi nous de nouveaux soumis, qui n'ont hélas pas tous signés notre merveilleux contrat. Mais pas d'inquiétude, il est stipulé que pendant leur période d'essai, il abandonne tous les droits sur leurs personnes. Encore un gros bienvenue à Pico, Khyrahn, Rin, Yamétée et Tokaiji.



    Pour ce premier projet, Cassy lance une nouvelle sorte d'histoire participative. Les règles sont simples, il suffit d'avoir pour personnage principal obligatoire la princesse Cassy, ainsi qu'un ou des prétendants finissant par mourir lamentablement (CARPETTTTE). Le sujet sera crée prochainement, et voici l'avant première, écrite par Cassy, elle même. Faites une ovation de tomates pourries !

    Histoire de Cassy:

    C'était un magnifique après-midi d'été, la princesse Cassy se prélassait au soleil dans son magnifique bikini royal quand on annonça un messager. Celui-ci apportait une nouvelle très importante, l'arrivée dans la soirée, d'un nouveau prétendant. La souveraine regarda donc l'heure sur son cadrant solaire portatif. Il indiquait 17h30. Cassy décida donc d'aller se préparer pour la venue du prince, se disant que cela pourrait être le bon. Le soir arriva. La princesse portait une magnifique robe bleu, dentelée de toute part, et arborait a son coup une parure de saphir. On annonça alors le prince Reiji à la porte. Ils passèrent une bonne soirée autour d'une cuisse de mammouth grillée accompagnée de fenouil poêlé . Après ce repas copieux, il allèrent parler dans les jardins puis la princesse commença a lui faire visiter le château. Celle-ci ayant trop fait la fête, s'endormait littéralement. Ils montèrent dans une tour quand la princesse se mis à bailler de tout son corps. Ses bras se levèrent et poussèrent le Chevalier Reiji qui suivait de trop près la princesse. Il perdit l'équilibre. Son armure était grande, magnifique et luisait de toute part. Seulement elle était trop lourde pour lui, il ne put se rattraper, et manque de chance, derrière lui se trouvait une fenêtre. Il passa par celle ci et tomba du 6 ème étage de cette magnifique tour en pierre irrégulière. Sa lourde armure l'entraina vers le sol à une vitesse vertigineuse avant de finir écraser par l'apesanteur. Nous censurerons l'état du chevalier mais pour faire court, cela ressemblait à une canette après que celle ci fut écrasée. La princesse n'ayant rien vu de cette action, se retourna et ne trouva plus le prince à ses côtés. Elle ne trouva que l'épée qu'elle ramassa et, vexée, l'a lança par la fenêtre. Pendant ce temps, le prince qui, n'était miraculeusement pas mort, commença à parler : "Princesse je..." . Il ne pu finir sa phrase car l'épée se logea dans son dos et l'acheva. Cassy alla donc se coucher et dormi pendant un jour entier. Pendant ce temps, la servante Edith ramassa les morceaux du cadavre et le jeta dans les douves afin de masquer cet horrible crime accident. Puis le buisson fut retailler en une magnifique licorne en l'honneur du chevalier dont le blason était une licorne. Mais cela, seul Edith le savait et machiavélique comme elle l'était, elle allait le garder pour elle. Ce n'était pas ses plans de faire paniquer la princesse, ou encore qu'elle perdre sa couronne pour un vulgaire prince. Cette journée se finit calmement dans la bonne humeur.

    En deuxième, comme d'hab, dans ma grande gentillesse, je fais un peu de pub ! Alors rendez vous immédiatement sur ces posts !

    Chansons du jour http://www.terragf.com/t113-les-chansons-du-jour Quoi tout le monde aime écouter de la bonne musique et chaaaanter comme des casseroles
    répertoire trombi http://www.terragf.com/t1796-repertoire-trombi Oui bon, Reiji aurait pu s'abstenir, je fais des cauchemars depuis.
    Petit récapitulatif http://www.terragf.com/t1774-chapitre-de-l-histoires-participative pour les feignasses qui veulent pas tout se taper !



    Je tiens à montrer du doigt l'horrible bonhomme qu'est Théoss. En plus d'être une Love-co indigne, il se montre très volage avec beaucoup de nanas. Kioki en a fait les frais, mais il s'est attaqué à la mauvaise personne. Toujours est-il qu'il est de mon devoir, de vous montrer toute la vérité !

    Jetez donc lui la pierre! ( Plus le bloc de pierre jeté est gros, plus ma gratitude est éternel)

    Preuves de méfait:






    Délires Terra:









     ~Merci de la lecture! ~






    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Reiji
    Classe: Prédaplow
    Level:
    91/100  (91/100)
    A mon sujet Sénatrice Journaliste
    Rédacteur adjoint

    Pâques 2016 - Grand gagnant de la chasse aux œufs « Otaku » : Passionnée de manga, anime, ... Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 1513
    Pièces d'Or : 3896

    Sujet Normal Re: New du 30/08

    Message par Reiji le Dim 30 Aoû - 19:20Message n°2

    FIIIIIIIIRSTTTTTTT

    Voila, maintenant je peut lire. Ange







    -------------------------------------------------------------------------------

    Non tu n'es pas un accessoire, plus précisément tu es un jouet qu'on attache avec une laisse ... ~ S



    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Shøu××
    Classe: orαcℓєттє
    Level:
    86/100  (86/100)
    A mon sujet Sénatrice Graphiste
    Sénatrice Graphiste

    Miss Terra 2014 « I came in like a wreeeecking ball ... » : Boulet un jour boulet toujours VIP ★★★ Kitsune de Shouxx

    Messages : 2254
    Pièces d'Or : 7314
    Humeur : (っ◔◡◔)っ ♥

    Sujet Normal Re: New du 30/08

    Message par Shouxx le Dim 30 Aoû - 19:30Message n°3

    Encore de très belles news, Bravo Edith !  Thumbs Up
    Les autres je ne vous félicite pas, vous êtes de plus en plus déjanté. x)




    Signature by Fulgu

    あいたい:



    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Reiji
    Classe: Prédaplow
    Level:
    91/100  (91/100)
    A mon sujet Sénatrice Journaliste
    Rédacteur adjoint

    Pâques 2016 - Grand gagnant de la chasse aux œufs « Otaku » : Passionnée de manga, anime, ... Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 1513
    Pièces d'Or : 3896

    Sujet Normal Re: New du 30/08

    Message par Reiji le Dim 30 Aoû - 20:34Message n°4

    Reactions en vrac:

    Moi aussi veut du Monster!
    Pourquoi j'ai pas signé?!!!

    C'est quoi ce contrat de dingue? x)

    @Edith a écrit:On retrouve également le sombre Reiji, dit-cancre de la classe, arrivé en premier pour avoir sa chère place au fond de la classe, prêt du radiateur et de la fenêtre. Un casque vissé sur sa tête, ignorant le beau monde qui s'activaient autour de lui.

    Je ne suis pas un cancre la vielle Sourire

    Bravo a nous pour le palma bande de larve des villes!

    Depuis quand je cherche a conquérir le cœur de Cassy? Etonné
    Et c'est bien, Edith esclave jardinière, j'aime.


    voici Pierre qui s’apprête a jeter une pierre. Remercie moi!


    Splendides News!!
    Shouxx, reviens vite, ce sera jamais aussi déjanté qu'avec toi! XP







    -------------------------------------------------------------------------------

    Non tu n'es pas un accessoire, plus précisément tu es un jouet qu'on attache avec une laisse ... ~ S



    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Shøu××
    Classe: orαcℓєттє
    Level:
    86/100  (86/100)
    A mon sujet Sénatrice Graphiste
    Sénatrice Graphiste

    Miss Terra 2014 « I came in like a wreeeecking ball ... » : Boulet un jour boulet toujours VIP ★★★ Kitsune de Shouxx

    Messages : 2254
    Pièces d'Or : 7314
    Humeur : (っ◔◡◔)っ ♥

    Sujet Normal Re: New du 30/08

    Message par Shouxx le Dim 30 Aoû - 21:21Message n°5

    @Reiji a écrit:

    voici Pierre qui s’apprête a jeter une pierre. Remercie moi!


    Splendides News!!
    Shouxx, reviens vite, ce sera jamais aussi déjanté qu'avec toi! XP

    Bravo, tu as gagné le droit de sortir très loin.
    Une pierre qui en jette une autre... Mais où va le monde ?!


    Mais lol, avec ce contrat complètement acadabrantesque et farfelu; sans compter cette histoire de rentrée des classes à Terra. C'est tellement du High level, que vous n'avez plus besoin de moi pour être complètement tarré. x'D




    Signature by Fulgu

    あいたい:



    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: fireplatine
    Classe: gladiateur
    Level:
    78/90  (78/90)
    A mon sujet Sénateur Trésorier
    Senateur Banque

    Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 762
    Pièces d'Or : 2946

    Sujet Normal Re: New du 30/08

    Message par fireplatine le Dim 30 Aoû - 21:30Message n°6

    MDR tous le long bravos A Shouxx pour le graff , Kioki et Edith  pour ce magnifique contrat trés détailler d’ailleurs et encore gg à Edith pour les news ^^ ps je n'ai pu sauvez que cette photo de Kioki les autre son comment dire un peut trop voila quoi ...




    Terra prenium:



    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso:
    Classe: Aucune
    Level:
    0/0  (0/0)
    A mon sujet Aucun Badge Sénateur
    Aucun Badge Attribué Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 354
    Pièces d'Or : 2768
    Humeur : Content ! Gateau ! :D

    Sujet Normal Re: New du 30/08

    Message par thankmaxime le Dim 30 Aoû - 22:36Message n°7

    Tant mieux ! J'ai pas signrr



    J'ai pas besoin de signature, elle est déjà sur ma carte d'identité...



    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: KhyRahn
    Classe: Archimage
    Level:
    78/100  (78/100)
    A mon sujet Aucun Badge Sénateur
    Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 160
    Pièces d'Or : 812

    Sujet Normal Re: New du 30/08

    Message par KhyRahn le Dim 30 Aoû - 23:49Message n°8

    Ton contrat est enooooorme! Bien joué Ed et Kioki :p
    Toujours plus hauts, toujours plus forts , toujours plus tarééés !

    Sinon Ed no problem je veux bien t abandonner tous mes droits sur ma personne mdr

    Rei quelle magnifique fin pour ta misérable existence, canette écrasée. Seul regret tu es mort au level 84



    Je préfère mourir debout que vivre à genoux



    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: fadel
    Classe: vindicateur
    Level:
    75/100  (75/100)
    A mon sujet Aucun Badge Sénateur
    Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 156
    Pièces d'Or : 883

    Sujet Normal Re: New du 30/08

    Message par fadel120 le Lun 31 Aoû - 0:05Message n°9

    mes genres la retouche j ai rien signer moi T_T
    je déclare un procès!!!
    pour retouche d"image XD



    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Tax
    Classe: Oracle
    Level:
    81/100  (81/100)
    A mon sujet Aucun Badge Sénateur
    Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 83
    Pièces d'Or : 1051

    Sujet Normal Re: New du 30/08

    Message par xtax le Lun 31 Aoû - 1:31Message n°10

    On avait prévenue , il ne fallait pas signer.Ange



    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: gasty
    Classe: MeilleurRavaDuJeu
    Level:
    98/100  (98/100)
    A mon sujet Sénateur Guerre
    Sénateur de Guerre

    « Le ridicule n'est pas singe » :  Membre faisant rire l'Assemblée très souvent Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 1149
    Pièces d'Or : 3148

    Sujet Normal Re: New du 30/08

    Message par RainBowdash le Lun 31 Aoû - 10:31Message n°11

    Les pigeons ont signé !

    o/



    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: †Kioki†
    Classe: Rédemptouille
    Level:
    80/100  (80/100)
    A mon sujet Sénatrice Journaliste
    Rédactrice adjointe

    Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 318
    Pièces d'Or : 1032
    Humeur : Dérangée

    Sujet Normal Re: New du 30/08

    Message par Kioki le Lun 31 Aoû - 12:34Message n°12

    Que de n'émotion pour de si belles news ! 
    Je tiens à dire que j'apprécie beaucoup mon rôle à la rentrée des Terra ! Et fire, je ne sais pas où tu as trouvé cette photo si ressemblante, mais j'aimerais que tu arrêtes de retoucher mes boobs sur logiciel uniquement pour tes fantasmes personnels !

    A tous ceux qui ont signé mon contrat : surveillez vos fesses dans les jours à venir !

    Et cassy en princesse... Hanw... Ça me branche trop.



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Non tu n'es pas un accessoire, plus précisément tu es un jouet qu'on attache avec une laisse ... ~ S



    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: fireplatine
    Classe: gladiateur
    Level:
    78/90  (78/90)
    A mon sujet Sénateur Trésorier
    Senateur Banque

    Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 762
    Pièces d'Or : 2946

    Sujet Normal Re: New du 30/08

    Message par fireplatine le Lun 31 Aoû - 20:47Message n°13

    photo approved  by Edith moi je dit juste sa ..... et pui je n'ai aucun fantasme à assouvir donc bon ^^




    Terra prenium:



    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: JeIIal
    Classe: Prime
    Level:
    80/100  (80/100)
    A mon sujet Aucun Badge Sénateur
    Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 74
    Pièces d'Or : 827
    Humeur : exhibitionniste *-*

    Sujet Normal remboursé !!! mdr

    Message par stephen le Mer 2 Sep - 18:17Message n°14

    ah non non non non non je ne suis pas du tout d'accord !!!!!

    je ne voue de culte envers personne !!!


    non mais ho mdr






    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: NyaChan
    Classe: Exorciste
    Level:
    88/100  (88/100)
    A mon sujet Aucun Badge Sénateur
    Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 28
    Pièces d'Or : 729

    Sujet Normal Re: New du 30/08

    Message par NyaChan le Jeu 3 Sep - 4:20Message n°15

    Super Newz Edith  Yeux qui brillent !
    ça fait plaisir à lire





      Thème :