Forum de la Guilde Terra - Grand Fantasia
E Pluribus Unum

    News du 23/07

    Partagez
    avatar


    Mon perso
    A mon sujet Sénatrice Journaliste
    Sénatrice Journaliste

    Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 168
    Pièces d'Or : 1074

    Sujet Normal News du 23/07

    Message par Edith le Jeu 23 Juil - 19:23Message n°1

    Bonjour les Guildeux !

    Je vous retrouves pour le deuxième numéro de ces News, que j'écris avec amour entre deux propositions indécentes de Marsu, le pervers. Je m'excuse pour le retard de ces News et j'espère qu'elles vous plairont tout autant. Petite rectification, je penses qu'on partira finalement sur une News par mois afin de nous faciliter le boulot. Non, nous ne sommes pas des feignasses, enfin pas totalement !

    Alors, assez de blabla maintenant et passons aux choses sérieuses ! Au programme, nous parlerons des habituelles trivialités avec les classements (Attendez vous à du lourd, j'ai été également choquée), des nouveautés de la guilde, du groupe terroriste féministe qui a vu le jour, ainsi que de la présentation d'un odieux personnage. Bonne lecture !




    Plus tôt, je vous avez ouvert les yeux contre le règne tyrannique de ThozLeFaiblard et son culte du poulet grillé. Alors que tout le monde se croyait perdu à jamais, incapable de résister à ce gourou, un groupuscule de résistants vu le jour. On se sait par beaucoup de choses sur eux encore, toujours est-il que ce groupe s'oppose férocement à la domination des mecs de Terra. D'après ce que l'on sait, il est composé de plusieurs langues de vipères qui n'hésitent pas à castrer avec les dents les jeunes joueurs démunis qui viendraient s'approcher trop près d'eux. Ces informations viennent d'une personne, qui se dit elle-même rebelle, alors qu'elle est dans le camp de Thoz la morue, vous avez surement eu connaissance de ce pseudo post [anonyme]http://www.terragf.com/t1722-terramon-un-combat-de-tous-les-jours]anonyme écrit par un scandaleux personne, Reiji le trouillard. On ne connaît pas encore tous les aboutissants de cette histoire, mais il semblerait que la victime attaquée dans ce message serait à la tête de cette organisation féministe anti-mec, la OFAM. Ce post tente à discréditer le combat farouche que mène les nanas de Terra pour leur indépendance dans la guilde Terra. Je vous invite à vous renseigner sur les buts de ces rebelles sur ce post[lien]. MéfIez vous, nous sommes aujourd'hui en infériorité numérique, mais peut-être bien que demain, nous vous dominerons.


    Parlons maintenant des nouveautés sur le jeu et sur la guilde. Vous n'avez pas pu manquez la fusion du serveur Hypérion et Zéole pour former le serveur Saphael.Quel manque cruel d'imagination, de plus je suis extrêmement jalouse que Byakko ait un serveur à son nom. Sérieusement, go rename en serveur Edith. Plus sérieusement, je tenais à faire passer un message d'alerte 12, c'est l'iiiiiiiinvasion des Hypérioniens. Je vous demande de faire très attention à ces bêbêtes là, elles mordent ! Sinon, je pense qu'il est encore trop tôt pour parler de l'influence de cette fusion, néanmoins elle a été plutôt bien prise un peu partout, et a permit de relancer le jeu.


    Concernant la guilde, il y a eut quelques petites nouveautés au sujet du recrutement principalement, je vous invite à relire ces posts si ce n'est déjà fait ici.  


    Je rappelle également qu'il faut s'inscrire aux GvG chaque semaine avant le Vendredi soir sur ce post. Je rappelle également qu'il faut suivre avec attention les indications dites sur le mumble ou en chan guilde.





    Ce samedi 19 a eut lieu l'event organisé par Guizmo (Pas le truc tout mignon qui a se dédouble et qui a envie de se reproduire quand on lui donne à manger ou de l'eau dans les Gremlins. Quoique Marsu correspond plutôt bien à cette définition). Autant vous dire qu'il nous a concocté un quiz des plus sadique. J'ai eu peur un instant que certains personnes à Terra grillent quelques neurones, déjà que ces derniers se font rares. Le plus terrible dans cette histoire sont les scores. Comment peut-on imaginer, quand on est un individu sain de corps et d'esprit que Luffy puisse gagner ce quiz. Si vous voulez mon avis, c'est un complot. Voici les scores :

    1- 22 points : LuffyBoy 
    2-21 points : Miraak
    3-19 points : Théos 
    4-18 points : Edith et Akameretsu
    5-10 points : yohko
    6-9 points : fadel

    Il est particulièrement honteux que je sois au même niveau qu'Aka, c'est un scandale. Il est aussi intéressant de noter que Yohko qui n'a répondu qu'à quelques questions a un meilleur score que Fapdel, qui lui était là tout le long du jeu. Que voulez vous, on ne peut pas être bête et mosh en même temps. Ah si, on peut… J'aimerai pouvoir dire félicitation à Luffy, mais cela m'écorche la bouche (et accessoirement les doigts).




    Alors, honnêtement je me demandes s'il n'y a pas d'erreur ! Comment ça se passe, on a échangé toutes les feignasses par des chinois ?

    Oye Oye, bande de larves !:
       





    Le clan des soumis s'est encore agrandit ces derniers temps, souhaitons la bienvenue à MVP, Maemi, kesuke, Pomme, DayzZ, Kioki, Miraak, Blymey, Emocroc et Lotus Triple épaisseur.

    Puissent t-ils s'épanouir à Terra sans perdre leur vertu. En effet, sur le message de victoire de Fireplatine, il fait allusion à une savonnette qui serait tombée par terre, il serait regrettable qu'un de ces membres la ramasse par gentillesse. Je ne manquerai pas l'occasion de vous raconter tout ça plus en détails si ça venait à arriver.





    Il est grand temps de vous montrer les coulisses d'un des membres de Terra le plus controversé de toute l'histoire. Vous vous souvenez sans doute de cet étrange personnage qui ose écrire des choses odieuses comme présentation des membres de Terra (et qui ose me faire dormir pendant 9 ans). Aujourd'hui, il est temps de lever le voile sur Byakko, l'éternel insatisfait, le chevalier de ces dames. Quel tombeur ! D'après une rumeur plus ou moins officieuse, certains mecs aux vertus douteuses seraient à fond sur lui ! Bref !
    Alors que dire sur Byakko, hormis que cet horrible personnage est l'auteur d'une Histoire d'une Guerre. Pour vous expliquez, je vais vous compter pour cela une petite histoire.

    Byakko, aussi renommé vieille relique par certaines personnes malintentionnées, du fait de son âge avancé était un jour en arène. Fort de son talent et de son charme, il avança sur le champ de guerre, défiant les autres joueurs de venir le battre. Ce que bien sûr les autres joueurs firent avec joie. Mais Byakko, rusé et fort comme un chaton venant de naître les battit un par un. Quel homme me diriez vous ! Il menait clairement la danse quand un redoutable adversaire se présenta face à lui. Après une rude bataille, notre grand chevalier décéda d'une manière tout à fait épic ! Outré par cette défaite, il se promit de se venger. Des dizaines de plans de plus en sadique passèrent dans son esprit, passant de la plus douce torture à la plus outrageuse des punitions. Pour le bien de mes lecteurs, je ne mentionnerai pas ce qui se passe dans l'esprit dérangé de cet étrange personnage ! Autant vous dire qu'on l'entend encore râler en guilde !

    Pour en revenir au sujet, le presque papi de la guilde retourna dans l'arène afin de venger sa vertu souillée. Alors qu'il se retrouva de nouveau contre son ennemi, il engagea le combat avec la puissance et le mental qu'on lui connaît bien. Son ennemi, trop arrogant à cause de sa victoire, enchaina les erreurs. Si bien qu'il se retrouva malmené par Byakko, le terrible. Alors que ce dernier allait vengé son égo mis à mal, il s'endormit d'un coup sur son clavier. Quelle malchance allait vous me dire, ou plutôt quel coup du destin ! Toujours est-il, que quand il se réveilla, la trace des touches de son clavier sur son visage, il marqua un temps d'arrêt en regardant son écran. Profitant de sa petite sieste, son ennemi l'avait littéralement cé-fon-dé.

    Depuis ce jour, Byakko, le dormeur est d'une humeur très très sadique ! Il est utile de se demander pourquoi est-il si râââââleur ! En réalité, il est connu de source sûre, qu'il doit être cinq fois par jour de mauvaise humeur, sinon il est pris de convulsions ! Par politesse, je ne mentionnerai par de préjugés sur les habitants de cette si belle ville, qui compte (par malchance) ce terrible joueur. Tout ça pour dire que ce n'est pas de sa faute ! Je finirai juste par dire que Byaako est un joueur sadique, un tyran officieux !

    Pour terminer, je citerai une phrase de Fireplatine, « Il vaut mieux être un grand gamin qu'un vieux con », ça n'a aucun rapport mais j'avais envie de le mentionner !





    Fireplatine a eut l'idée de lancer une histoire participative sur ce post » Clic Moi «. Chaque membre peut écrire en inventant la suite de l'histoire. Attendons nous à voir de l'étrange et du scandaleux !

    En avant-première, le début de l'histoire, écrit par ses soins :

    « Dans les plaines glaciales du Nord de Saphael se tenait un petit village d'éleveurs de moutons . 
    Parmi ce petit village vivait un garçon nommé Luffy, fils d'un agriculteur aux penchants très particuliers et d'une lapine dévergondée. Il était particulièrement connu pour faire les quatre cents coups avec les autre garçons de son village . Si bien que ça lui arrivé souvent d'avoir des ennuis.
    Ayant échappé récemment au général Shouxx, il tentait de se faire plus ou moins oublié dans ce petit village perdu au fin fond de l'arrière pays .Alors que le village se faisait attaqué , il distingua une silhouette qu’il reconnut aussitôt , c'était ... »

    A vos plumes, nous comptons sur vous..

    Pour finir, comme deuxième projet, nous pensions, Fire et moi, mettre en place un post afin de voir si des personnes seraient intéressés par un RP papier. Le post verra bientôt le jour avec toutes les informations nécessaires.




    Je tiens d'abord à vous remercier pour avoir lu ce pavés et j’espères qu'il vous aura plût. Il est de coutume ici à Terra, de screens ces camarades afin de les afficher aux yeux des copains !

    Tada´h:
        
    avatar


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Reiji
    Classe: Prédaplow
    Level:
    91/100  (91/100)
    A mon sujet Sénatrice Journaliste
    Rédacteur adjoint

    Pâques 2016 - Grand gagnant de la chasse aux œufs « Otaku » : Passionnée de manga, anime, ... Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 1528
    Pièces d'Or : 4087

    Sujet Normal Re: News du 23/07

    Message par Reiji le Jeu 23 Juil - 19:31Message n°2

    Alors tout d'abord, La trouillarde, c'est toi ma petite Edith <3

    Ensuite, le palma en quête, la moité c'est moi!!!!!!! He Wai =D
    Il manque le palma des Foodeur du fofo! J'avais même fait un effort ='(

    Bienvenu aux nouveau soumis !!!!!

    Concernant Sapha .... suis-je vraiment obligé de dire quelque chose?

    Projet: Je serais PRESENT pour les DEUX projets!!!!

    Je suis pas sur les screens une nouvelle fois! C'est une petite victoire. Preuve que je suis au dessus de ces conneries <3







    -------------------------------------------------------------------------------

    Non tu n'es pas un accessoire, plus précisément tu es un jouet qu'on attache avec une laisse ... ~ S
    avatar


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: AlexieI
    Classe: Archange[Réincarné]
    Level:
    100/100  (100/100)
    A mon sujet Sénateur Juge
    Sénateur Recruteur,Juge

    Miss Terra 2014 Réincarnation Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 882
    Pièces d'Or : 2288
    Humeur : Un Vent frais avec un zeste de Nuage ~

    Sujet Normal Re: News du 23/07

    Message par AlexieI le Jeu 23 Juil - 20:00Message n°3

    Oh mon dieu !


    Cela ne manquait pas de piquant PTDR bien jouer



                                                                                                                                                                     
    avatar


    Mon perso
    A mon sujet Sénatrice Journaliste
    Sénatrice Journaliste

    Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 168
    Pièces d'Or : 1074

    Sujet Normal Re: News du 23/07

    Message par Edith le Jeu 23 Juil - 21:28Message n°4


      C'est Fire qui m'a donné les infos pour écrire sur une histoire sur toi. Patapé, va le lapider lui !



    avatar


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: fireplatine
    Classe: gladiateur
    Level:
    78/90  (78/90)
    A mon sujet Sénateur Trésorier
    Senateur Banque

    Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 771
    Pièces d'Or : 3131

    Sujet Normal Re: News du 23/07

    Message par fireplatine le Jeu 23 Juil - 22:06Message n°5

    Mais eu depui quand je fait tomber des savonnette moi pas ma phrase de victoire sinon pdr tt du long bon taff Edith et Shouxx




    Terra prenium:
    avatar


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso:
    Classe:
    Level:
    100/100  (100/100)
    A mon sujet Aucun Badge Sénateur
    Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 80
    Pièces d'Or : 884

    Sujet Normal Re: News du 23/07

    Message par Dova le Ven 24 Juil - 22:04Message n°6

    J'adore *-*



    DoVahKiiN Ninja 80
    Míraak Archimage 70
    Kyne Traqueur 70
    avatar


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: †Kioki†
    Classe: Rédemptouille
    Level:
    80/100  (80/100)
    A mon sujet Sénatrice Journaliste
    Rédactrice adjointe

    Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 319
    Pièces d'Or : 1209
    Humeur : Dérangée

    Sujet Normal Re: News du 23/07

    Message par Kioki le Lun 27 Juil - 20:39Message n°7

    Edith, je t'aime, tu viens d'éblouir une de mes énièmes journées ennuyantes sans motivation... (et sans GF)

    Je serais vraiment curieuse de savoir si Fire a fait tombé la savonnette intentionnellement ou si ce n'était qu'un pur "accident". A mon avis, quelque chose se cache derrière cet acte malsain .. Car, oui ! J'ai lu quelque chose chose à ce propos, et même plusieurs choses à vrai dire.
    C'était une histoire à propos de ... [censuré].

    Outre cette fâcheuse pensée, je serais aussi bien partante pour les deux projets
    avatar


    Mon perso
    A mon sujet Sénatrice Journaliste
    Sénatrice Journaliste

    Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 168
    Pièces d'Or : 1074

    Sujet Normal Re: News du 23/07

    Message par Edith le Lun 27 Juil - 23:40Message n°8


      Kioki, tu manques ! Sinon concernant l'odieuse personne, Fire, il le fait intentionnellement, c'est certain.



    avatar


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: fireplatine
    Classe: gladiateur
    Level:
    78/90  (78/90)
    A mon sujet Sénateur Trésorier
    Senateur Banque

    Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 771
    Pièces d'Or : 3131

    Sujet Normal Re: News du 23/07

    Message par fireplatine le Mar 28 Juil - 1:30Message n°9

    mais eu
     




    Terra prenium:
    avatar


    Mon perso
    A mon sujet Sénatrice Journaliste
    Sénatrice Journaliste

    Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 168
    Pièces d'Or : 1074

    Sujet Normal Re: News du 23/07

    Message par Edith le Mar 28 Juil - 2:55Message n°10

    Comportement très mature !



    avatar


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Reiji
    Classe: Prédaplow
    Level:
    91/100  (91/100)
    A mon sujet Sénatrice Journaliste
    Rédacteur adjoint

    Pâques 2016 - Grand gagnant de la chasse aux œufs « Otaku » : Passionnée de manga, anime, ... Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 1528
    Pièces d'Or : 4087

    Sujet Normal Re: News du 23/07

    Message par Reiji le Mar 28 Juil - 9:31Message n°11

    La maturité c'est notre marque de fabrique! Hewai! Clin d\'oeil







    -------------------------------------------------------------------------------

    Non tu n'es pas un accessoire, plus précisément tu es un jouet qu'on attache avec une laisse ... ~ S
    avatar


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Lotus999
    Classe: Shinigami
    Level:
    86/100  (86/100)
    A mon sujet Aucun Badge Sénateur
    Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 89
    Pièces d'Or : 887
    Humeur : Toujours joyeux

    Sujet Normal Re: News du 23/07

    Message par Lotus™ le Mar 28 Juil - 12:38Message n°12

    PQ Sauvage apparait !
    Genre Je suis un soumis :'(
    Sinon bien fait Sourire





      Thème :